Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follow the butterfly...
6 août 2004

Je suis la raison de tous les conflits, le point

Je suis la raison de tous les conflits, le point de depart de la plupart des embrouilles... Pourquoi? Parce que tout simplement je suis moi, et cela comprend le faite que je suis indecise... et que fasse a une situation quelquonque je ne sais pas comment réagir... Je ne veux pas que certains perdent leurs amis, je ne veux pas briser d'amitié... je ne veux pas coser plus de mal que j'en ai déja fait... le mal que je cause, me rempli de haine, et me fait tout aussi mal... je ne joue pas, car la vie ca plaisante pas... et ce n'est pas drole, les moments noirs sont presents et le seront toujours... la solution : tout envoyer chier, tout en envoyer en l'air et ne pas regarder en arriere... mettre fin a une situation, c'est ce que tout le monde attend de moi... moi je vais y mettre fin a cette situation... vous ne me verrez plus, ou alors que tres rarement sur msn... c'est de la que tout demarre, c'est de la que vient toujours le probleme... certain(e) me diront que le net je ne peux pas m'en passer, moi je repond que si, car c'est l'endroit ou il ne se passe que des horreurs... Je me fais traiter de tous les noms... suis-je une allumeuse, une pute? Je ne pense pas, parce que ces demoiselles la n'ont pas de sentiments, et agissent en connaissant les consequences... moi j'agit, mais je ne sais pas ce que je risque, je n'ai aucune idée de l'avenir... je fais n'importe quoi, enfin non, plutot je ne fais rien, c'est la tout le probleme... ne rien faire... laissez faire les choses, est ce que je pensais etre la meilleure solution... mais comme dirais certain : tic tac l'horloge tourne... et le vent tourne... J'ai perdu beaucoup dans cette histoire, mais j'ai aussi gagné, je dois tirer une lecon de mes erreurs...  en tout cas, vous ne me verrez plus, on du moins dès qu'un sujet que je ne desire pas aborder, un sujet a "embrouille" arrivera dans une conversation, je partirais... fuir c'est lache, je sais... mais j'ai trop mal, j'ai trop souffert et je n'en peux plus... c'est un calvaire que de voir clignoter les quelques fenetre situées au bas de l'écran... sur ce... je vous embrasse tous, tres fort... et un dernier conseil, apprenez a faire des choix, chose que je ne sais pas faire... alors apprenez avant de tout perdre... jusqu'a votre honneur, votre raison, votre coeur, et tout betement votre vie...
Publicité
Publicité
Commentaires
Follow the butterfly...
Publicité
Archives
Publicité