Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follow the butterfly...
28 juillet 2004

Une presentation c'est banal certe, mais

Une presentation c'est banal certe, mais essentiel... Donc je me presente (j'm'appelle henry, J'voudrais bien reussir ma vie, lol je devie la)... donc je me presente... je m'appelle Marine... prenom banal, déesse de la mer... Pourquoi est ce que j'ai ce prenom? ca j'en sais rien, j'aurais tres bien pu m'appeller Genevieve lol... enfin bref, j'ai 16ans (d'ailleurs pourquoi j'ai écris 15ans dans le poste precedent...? That is the question?)... 16ans d'une vie ca se raconte pas... enfin j'pense pas... j'ai vraiment commencer a vivre cette année, j'ai compris ce que signifiait ce mot "vivre"... un bien grand mot... je vie (ou plutot je survie) dans un petit bled de 9000 habitants a environ 1h de lyon... Ma vie est (ou était) consacré a aider les autres, ceux que j'aime... mais je me rend compte que les gens m'aident plus, que je ne les aide... sachez qu'on apprend beaucoup des autres, et qu'ils nous aident a mieux nous connaitre... Donc je suis une demoiselle, qui jadis était totalement perdu (d'ailleur je pense pas trop que ca est changé!) et qui a de nombreux defauts... beaucoup trop d'ailleurs... c'est p'tete ce qui fait mon charme ( si jamais charme il y a)... donc d'un temperament exasperant, curieuse, jalouse, possessive et un brin depessive! vous obtenez une parfaite kichette!

Publicité
Publicité
Commentaires
Follow the butterfly...
Publicité
Archives
Publicité