Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follow the butterfly...
2 août 2004

marre, marre, marre...

Putain mais merde, qu'est ce que je fais de ma vie, qu'est ce que je suis devenue, je me controle plus, je me laisse manipuler par les autres... je ne fais plus ce que JE veux... ce que j'aimerais... c'est tellement impossible... je suis un pantin, entre les mains des autres, on me fais faire ce qu'on veut a force de manipulation, et de determination... je ne suis pas assez forte pour leur resister... je me degoute, je fais des choix que je regrette apres... mais qu'est ce que je vais devenir... pourquoi ca marche toujours par deux... pourquoi? Un seul ne suffit pas? si bien sur qu'un seul suffit mais il faut toujours qu'un autre arrive, et me chamboule l'esprit... marre... j'en ai vraiment marre... c'est invivable, c'est plus vivable... je ne vie plus c'est decidé...
Publicité
Publicité
Commentaires
Follow the butterfly...
Publicité
Archives
Publicité