Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follow the butterfly...
28 juillet 2004

Pourquoi?

Salut... la grande question qui se pose était de savoir comment debuter ce blog...  une petite presentation d'une demoiselle de 15ans... un peu trop banale a mon gout, que faire alors? Et bah tout simplement rien, vous allez faire irruption dans ma petite vie, comme ca, d'un coup... vous n'allez peut etre rien comprendre, mais je peux pas vous en dire beaucoup plus, me devoiler? a quoi ca vous avancerais? Vous ne me connaissez pas, et vous ne me rencontrerez surmement jamais dans votre vie... alors pourquoi? pourquoi ce blog? pourquoi ma vie? pourquoi? pourquoi? et pourquoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Follow the butterfly...
Publicité
Archives
Publicité